L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum pour l'alliance dans ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dallou,alliance ZIG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dallou
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

dallou,alliance ZIG Empty
MessageSujet: dallou,alliance ZIG   dallou,alliance ZIG Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:02

Cher ogamien,chere ogamiene..Bonjour a vous,

Ce qui m'amene ici n'est pas une plainte pour attaque mais me semble t'il que cette partie du forum est la mieux aproprier pour a requete

Le joueur Manche zig,membres de votre alliance,(vien de quitter la mienne) nous a quitter parsque je l'ai bloquer 24h sur le forum pour avoir utiliser abusement le mail colectif (abusif par le nombre et le contenu) et de meme sur le forum.....(décission aprouver par son grand frere fondateur de l'alliance)

Je ne sais pas se quil vous a dit,mais il m'a fait savoir que vous contiez me raider pour me faire soufrir (mesage quil ma envoyer se matin) et notament son protecteur qui a 508 000points....Je tien a préciser que j'ai menacer de le recicler une fois quil m'a dit quil voulait menvoyer des top 1000 sur le dos....avant sa je ne lui avait strictement rien dit.

Ce message n'a pas pour but de vous menacer je n'ai pas le niveaux,mais bon j'ai une bonne paire de voisin qui veut ma peaux...alor si en plus vous vous i metez...je voudrai juste savoir ce quil vous a raconter

NB: depuis 5 jour manche zig a quitter la ZIG pour rejoindre la FE quil a quitter pour rejoindre la kill__w quil a quitter pour revenir chez nous qui nous a quitter a nouveaux pour aller chez vous.

MErci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^

Bon jeux a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
CoMeTe
lieutenant
lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2007

dallou,alliance ZIG Empty
MessageSujet: Re: dallou,alliance ZIG   dallou,alliance ZIG Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:41

t'inquite le forum est mort il feront rien il seront meme pas au courant de ce poste
et puis sinon tu peux m'appeler je pourrais d'aide
manche zig est une tapette donc qu'il arrete un peu ave c'est simagre
????ca m'etonne un peu que son grand frere (le fondateur) ne lui est rien dit !!!

Si tu veux je peux lui parler

J'oubilais de me prsenter Sprit a ton service
Revenir en haut Aller en bas
 
dallou,alliance ZIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Plaintes-
Sauter vers: