L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum pour l'alliance dans ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vener poser votre candidature

Aller en bas 
+3
JET666
Roi Arthur
Les guerriers kull
7 participants
AuteurMessage
Les guerriers kull
Admin
Admin
Les guerriers kull


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:34

l'Alliance du Guide Absolu a pour objectif d'atteindre les premières places du classement afin de faire régner la terreur sur l'univers 38. Chacun aura sa place, s'il a le courage de ses ambitions.


Pour les candidatures,laisser un message en ecrivant vos motivation,le nombre de point dans ogame et l'experiences et avec un minimum de motivation, tout le monde sera accepté.

L'Aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-univ38.forumsactifs.com
diable59
Invité




Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:47

suite a la demande d'un de vos menbre je postule pour rentrer dans votre alliance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:14

ça serait pas mal d'en dire un peu plus non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MoRbiuS
Invité




Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

Salut,
et bien voila,suite à la demande d'un membre de cette alliance, je vous presente ma candidature...Mon pseudo est MoRbiuS, je suis plutot mineur passifiste Smile ... voila voila...en esperant vous rejoindre très prochainement!


tcho
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:48

bienvenu en esperant que tu participera activement au forum ! king
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:38

Bienvenue mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
thesimps
Invité




Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

une de vos mebre ma demander de postuler dans votre alliance donc j'accepte et en plus elle me plais asser vous ete bien classer et elle a laire pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:41

moi je suis contre - c'est pas contre toi thesimp! - mais on était d'accord pour ne plus recruter (sauf cas exceptionnel !). Donc oui mais pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:58

pour moi cela depend de quel competence peut iul apporté a l alliance si il est diplomate si sa fait longtemp qu il est sur ogame et surtout de sa maturité

donc a vous de voir mais si il peut apporté a l alliance sa peut toujours aidé

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:42

Personnellement je suis contre les recrutements dans un futur proche; parce que l'alliance n'est, pour moi, pas du tout au point.
Quand on voit qu'un joueur recrute délibérement et se permet de tenir des propos contraires à l'ambiance de l'Ally, c'est qu'il y a un soucis de communication entre les joueurs; en principe à se niveau là sa doit déjà être réglé par roi Arthur.
Donc déjà il faudrait améliorer la communication entre les joueurs en places.
Autre chose qui serait bien, si l'on pouvait privatiser le forum, pour éviter le genre de situation qui c'est produite récemment sur le post de Rapace81. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:56

au niveau de la wing j'essaye (dans la mesure du possible) de faire respecter les règles. Pour ce qui est du forum général, il faudrait le restructurer completement (perso j'ai pas les droits necessaires!) ou en créer un nouveau et repartir sur de nouvelles bases (un nouveau forum, une nouvelle alliance... scratch ).
Pour ce qui est de warriorkiller, je lui ai envoyé un MP, mais je doute qu'il les consulte, donc.... king
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:13

C'est un peut triste d'en arriver là, mais un truc que je comprend pas, qui est l'admin du forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:31

les guerriers skull je crois
c'est lui l'adm du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:13

ça fait un moment qu'on l'a pas vu !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Sans recreer une alliance, pourquoi ne pas creer un forum avec la wing. tout ceux de l'alliance y aurait acces.
on aurai les droits pour gerer le forum Idea
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:05

ça peut être une solution... faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:42

non ce n'est pas possible!!!!!!!
je rappel que pour que les membres de la mere est acces au nouveau forum il faudrait que warriorkiller mette le raccourci sur la page d'alliance et je ne le vois pas le faire!et de toute facon les deux tiers de la mere ne viennent pas sur celui ci ,alors?
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:37

Recréer une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:00

... ceu quivoudron suivresuivron
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:05

Je ne vois pas l interré de recréer une alliance
on reste comme on est ce qui ne vienne pas qu il creve de leur coté et qu il ne vienne pas pleurer plus tard il se demerderons
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

je suppose que ce post est antérieur au post où tu disais que tu etait d'accord avec une recreation d'alliance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:12

oui il n y a que les imbecile qui ne change pas d avis lol!
Non j ai bien reflechit on ne pourra pas recuperer cette alliance elle n est pas fondé sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
nanu
Invité




Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:18

g recu un mess pour rejoindre ds votre alliance et sa m'interesse pas mal !!
je suis pas un raideur pour le moment je suuiss mineur!!! mais biento je vai combine les 2!!!!!!

deja ete ds d'autre alliance mais jms eu de chance ! tjs tomber dans des alliance inactif !!

j'ata votre rep :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vener poser votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Vener poser votre candidature   Vener poser votre candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vener poser votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégrer votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: