L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum pour l'alliance dans ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu du n importe quoi

Aller en bas 
+2
JET666
Alpha
6 participants
AuteurMessage
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:08

Voilà a chaque fois que je me connecte sur ogame
je vois que de nouveau membres arrive dans l alliance ce qui est cool
mais il faudrais peut etre arrete de recruter car on commence a etre beauoup

car j aime bien les alliance ou il y a du monde mais je pense que cela devient un peu du n importe quoi

c est pas parce que l on ai nombreux dans une alliance quel marche bien autant etre moins et bien communiqué entre nous car je suis sur que les 3 quart des membres ne se sont pas connecter sa serai qu une seul fois sur le fofo

car franchement sa ne m interresse pas de faire parti d une alliance de plus de 30 membres sans en connaitre le quart


donc j attend vos reponse et vos commentaire

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

C'est vrai qu'on commence à être un paquet mais que la participation au forum n'augmente pas tripette... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
micka10 AO
Commandant
Commandant
micka10 AO


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:48

Sur 42 membres il y a que 10 inscrit sur le forum dont certains qui n'ont jamais postés.
Il faudrait que chaque nouveau membres poste sa candidature sur le foum ou alors une présentation, et peut etre qu'il y aura de nouveaux adepte au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jodemass02420.skyblog.com
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

Tout à fait, ou alors, sans inscription au fofo on refuse la demande.
voir on vire les non-participants (si c'est possible)... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:48

je suis d'accord d'autant que moi qui (généralement) n'est pas la semaine je poste autant que je peux !

c'est pas dur, ça coute rien et ça fait toujours plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka10 AO
Commandant
Commandant
micka10 AO


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

meme ue quelque post par semaines fait vivre l'alliance et ainsi on se decouvre tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jodemass02420.skyblog.com
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

je suggère que ceux qui ne post aucun messages dans les 2 semaines à venir recoive un avertissement comme quoi s'ils ne participent pas, ils sont virés (mais faut appliquer après !). si on est dans une alliance autant la faire vivre non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

Ok avec toi Atrurus !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:07

bon qui se charge d'envoyer le mail IG à tous les membres? (ou plutot l'ultimatum!) king
Revenir en haut Aller en bas
maélé
Commandant
Commandant
maélé


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : derriére mon pc

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:52

Bon moi je pense qu'il faudrait faire attention. Certaine personne n'ont pas toujour le temps de consulter le fofo tous les deux semaines. Et en cas de vacance. Comment on fait?

C'est vrai qu'on est un peut trop, mais on pourrait aussi dialoguer sur ogame via les messages collectifs.

Je pense qu'au pire, on devrait nous séparer en deux. Les plus fort d'un côté et les moins forts de l'autre. Sa ce fait dans plusieur autre alliance. Et comme ça les nouveau venu pourront évoluer ensemble.

Maintenan c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:40

dans ce cas ceux qui n'ont pas de bonne excuse pour ne pas participer au forum devrons être prevenu que c'est un cas de radiation (ça me parait raisonnable non?) en plus je suis pas la la semaine et pourtant je me debrouille pour venir un peu le week end ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:21

Ben, dans ce cas, il suffit de se mettre en mode "Vacances", et de le poster sur le fofo: Absent du tant au tant.
Comme dit Arhurus, ça coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:29

eci dit meme moi qui est un boulot de dingue et peut de temp a moi j arrive a postyer de temp en temp
donc je pense qu il faut virée tous ce qui ne vienne pas sur le fofo

de plus on est de trop et une alliance ne sert pas a se proteger et en plus on se fait prendre pour des con vu le nombres que l on ai le plus important n est pas d etre beaucoup mais de se donné a cent pour cent et d avoir une bonne moyenne de points par membres

pour l instant on est petit donc sa va mais des que lon va monté dans le classememnt on va se faire raider comme des lapin car les gros n aime pas des alliance ou il y a trop de membres
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:32

je suis d'accord, mais d abord un ultimatum puis on vire si il y a pas de changement ! king
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

je suis avec vous mon bon roi, touché ma bosse mon bon roi Very Happy lol! lol!
enfin bref
il faudrai peut etre decider d'une date butoir parce qu'il y a ceux qui demande de l'aide contre des raideur mais aussi ceux qui demande des ressource contre .......rien!! mais pas sur le forum ,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu du n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un peu du n importe quoi   Un peu du n importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu du n importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: