L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum pour l'alliance dans ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stop au recrutement

Aller en bas 
+4
JET666
RESIDENT EVIL
yann01
maélé
8 participants
AuteurMessage
maélé
Commandant
Commandant
maélé


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : derriére mon pc

stop au recrutement Empty
MessageSujet: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:59

Je fais une annonce à la personne qui ce charge des recrutement. et je dit stop. Il y en a trop. On est passer d'une vingtaine (quand je me suis inscrit) à une cinquantaine en un mois.
Certe l'union fait la force mais je tien a signaler que le but de l'alliance c'est d'être le plus haut classée. Mais si on recrute sans arret, nos stats n'auguementeront pas.

Dailleur je tien à signaler qu'au départ, pour entrer dans l'alliance, il fallait obligatoirement faitre une candidature dans le forum. Et ma question c'est: Toute les personnes rajouter ont postés leur candidature sur le forum?

Je comprend pourquoi peut de personne vont sur le forum. C'est juste parce que ceux sont seulement les personne qui ont fait leur dandidature sur le forum qui si connecte.

Et un dernier truc, je pense qu'il faudrait instaurer un minimum de point pour entrer dans l'alliance. C'est vrai qu'il est écrit que l'alliance est ouverte à tous. Mais je pense qu'il y a des limites. J'ai vu qu'une personne s'était fait recruter qu'avec 7 points. Vous pensez que c'est avec ça que l'alliance va grandir?

Au final, je pense qu'il faudrait appliquer ces quelques méthode pour une meilleur organisation de l'alliance:

-Limiter et filtrer les candidatures
-Obliger les menbres à ce présenter sur le forum
-Créer la wing ou l'on pourra mettre tous les débutants pour ne pas pénaliser les plus fort d'entre nous

Désoler pour ce petit coup de gueule, mais je pense qu'il le fallait. Au passage j'ai reçu deux candidature et je vais leur dire de postuler dabords pour les accepter. jéspère sue j'ai pas été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




stop au recrutement Empty
MessageSujet: CE POUR SAVOIR   stop au recrutement Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:09

PK CE STOP AU RECRUTEMENT STP
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:15

salut maele
je viens d'accepter jonathan qui avait poster sur le forum
il est 1776ème il peut etre interessant pour nous comme nous pour lui
pour
Revenir en haut Aller en bas
RESIDENT EVIL
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

stop au recrutement Empty
MessageSujet: pour dit merci   stop au recrutement Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:18

ce pour dit merci au personne qui mon accepte sur le forum et l alliances bon jeux a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:21

jonathan pour repondre a ta question
l'objectif de notre alli est de progresser dans les charts
avec trop de joueur de bas niveau ( comme moi je le conçois)
elle ne peu progresser car nous acceptons trop de monde meme les joueur tres peu actif qui ne sont la que pour qu'on les proteges,aide etc etc
nous pensons que le forum est tres important or tres peu l'utilise
ce qui nous irrite encore un petit peu plus
voila quelques reponse (qui sont les miennes) je pense que d'autre t'en donnerons aussi


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maélé
Commandant
Commandant
maélé


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : derriére mon pc

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:39

Tout dabors, je ne suis pas contre les recrutement. Cest juste que je pense que nous avons un bon nombre de menbre et qu'il faudrait savoir trier dans la sélection.

Et stoper un court instant le recrutement, pour pouvoir remettre un peut d'odre dans cette alliance.

Il y a plusieur problème important à régler qui sont prioritaire. Comme le remplacement des notre capitaine fantome, la création de la future wing et amélioré la communication entre nous.

Si avec tous çà, il y a sans arrêt des nouveaux qui arrive. On ne s'en sortira jamais.

Et u dernier truc, 28 personnes sur le forum et 51 menbres dans l'alliance. Il n'y a pas un petit problème?
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:06

Ben, je recrutes pas, je lattes !!! [img]http://smi
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:38

je suis totalement d accord j ai deja fait un post a ce sujet mais sa na servi a rien
donc sa serai bien je le redit d arreter de recruté
voir faire du menage dans les membres deja recruté

virée les inactif
ce qui ne monte pas dans les points et se qui ne vienne jamais sur le fofo
et qui ne font pas vivre l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:01

l'arret du recrutement ne doit forcement etre bien long.
de l'ordre peut etre remis dès ce weekend, je crois que king arthur king
doit créer la wing.

Fodrai en profiter pour élir un chef (suppléer l'ancien Sleep ) et pour élir un recruteur officiel qui gérerait seul l'accès a l'alliance. study
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:48

oui je vais essayer de la créer ce week end... par contre il faut que je quitte l'ally pour faire une alliance ALLIANCE.W, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:38

je croi que fo que tu fonde une alli _W king
Revenir en haut Aller en bas
eTrust
Capitaine
Capitaine
eTrust


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Uni 38

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Les inatif   stop au recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:13

Moi, ce que je vous propose ces (si possible crée un compteur COTA)

Ceci pourrai permetre au personne de se site (forum) de visualisé la/les présences des player in forum (oui, un peut d'humour, merci)

Ainsi, de meme au moment de la connextion de tier, lors de la connextion de voir son état sur forum (en % par connextion), ainsi que présent au sien de l'ally.

Mais, n'oublié pas de l'informer au contrat FORUM.

Voilà, je vous propose, d'envoier un ultimatum au consernés,
et d'y répondre en déant les 72h (3Jours) sans quoi leurs inscription au forum, pourrai être éradique.

Toutes fois, il se peut qu 'un tier ayant un problème ordinateur, cela peut arriver, donc veuillez faire preuve d'indulgence en la situation ou autres.

Mais, faut faire la part des chose entre le profit et les probleme quoi qu'il en soit...

* le profit de situation du genre (je suis dans une ally, et je m'en foue)
ce n'est pas de mon avis

A la poubelle le profit et Bye l'inscrit, de ce je suis du meme avis que Alpha, Mais il faut juste mettre les pendules à l'heures, non?

Mais comme déjà dis... je ne suis recruté en ce moment...

@++ Bn W-e
Revenir en haut Aller en bas
eTrust
Capitaine
Capitaine
eTrust


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Uni 38

stop au recrutement Empty
MessageSujet: No réponse?   stop au recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:18

Deplus, si l'interessé ne réponde dans le délai des 24h faites lui un message InGame...
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:01

Tiens, oui, ça peut être une solution, ça !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
maélé
Commandant
Commandant
maélé


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : derriére mon pc

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:12

Je pense aussi. Mais là il y a un vrai problème. Je voudrais savoir qui a les statut de cette alliance. Parce que les recruteurs font de la m****.

On avait dit stop eu recrutement et les recrutement continue. On a créer une wing pour les débutant et je voit qu'on a recruter un mec de 1 000 points.

JE NE COMPREND RIEN!!!!!

bon certe, certain nouveau adhérent vienne participer au forum ( je pense surtout à eTrust). Mais je pense qu'il faudrait clarifier la situation et une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:20

Moi je pense qu il faut faire surtout attention au personne que l on recrute
il doivent absolument passer sur le forum avant et aussi faire le menage

je pense que le nombre de point ne compte pas de trop il faut surtout des membres actif aussi bien sur le forum que sur le jeu

mais surtout pas des membres qui vienne pour etre proteger

donc il va falloir nettoyé cette alliance tres rapidement avant que sa ne devienne n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
eTrust
Capitaine
Capitaine
eTrust


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Uni 38

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Recrue-Receuteur...   stop au recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:19

Certe Maéle,

Je me sens l'ame chevaleresque... lol

Peut-être, aussi déposé ma candidature en terme de recruteur secondaire,
de quoi faire réfléchir... lol

Etes-vous de mon avis? (Roi Artur, Jet666, Yann01)
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:58

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
eTrust
Capitaine
Capitaine
eTrust


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Uni 38

stop au recrutement Empty
MessageSujet: a envisager   stop au recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

Lors des recrutements, 3 à 5 errai suffisant par semaine de 7 jour en non 5, de sorte à ne pas foutre le bordel... ?
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

pour repondre a maele je suis le recruteur de la wing mais je ne recrute pas pour l'instant car c'est pas le moment

pour eTrust je dirai qu'avant de donner des postes (qui ne servirai a rien) (le mien y compris) il faut "nettoyer" l'ally afin d'y voir plus clair

pour ce qui est du futur recrutement il est essentielle!! de se plier au vote du " gouvernement" que nous auront élu mais qu'une seule personne puisse valider l'adhesion , par contre tout le monde doit pouvoir donner son avis
voila ce a quoi je voulai repondre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

je suis d'accord sur le principe.... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop au recrutement Empty
MessageSujet: Re: stop au recrutement   stop au recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour le recrutement
» Demande de recrutement Ark-phoenix (terminer)
» recrutement
» Recrutement Mafia
» Modalités de recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: