L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum pour l'alliance dans ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AnGDeM

Aller en bas 
+6
yann01
Roi Arthur
Rapace81
Ang3l [angdem]
Oscar
GRAND CONDOR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GRAND CONDOR
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:46

bien le bonjour je me presente , GRAND CONDOR
fondateur de l'alliance AnGDeM.


Apparamment , un de vos membres , Warriorkiller , n'a pas l'air de compernd que le joueur , resident evil , n'a plus envi de retourner chez vous , et il s'obstine dans le recrutement , cela ne me derange pas.

Mais , quand mo ami resident evil refusa son offre , warrior lui repondit ceci :

"ouai bin va y , va chez les nuls" , tres bel argument pour recruter...hum hum....

le fait est que cette nouvelle fait le tour de notre forum , et il y a beaucoup de reactions , plus ou moin bien ou mauvaise.

je vous pose donc les questions suivantes :

- Comment prendre les paroles de votre membre?
- Que devons nous faire?


Amicallement , GRAND CONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:17

bonjour a toi CONDOR,

Tu reproche a warriorkiller de s'obstiner aux recrutement ... les paroles que tu site sont peut être réel mais pas bien méchante ...

sinon toi non plus tu n'hésite pas sur le recrutement lol!

11-21 15:51:06 GRAND CONDOR [x:xxx:x] (sans objet)
bien le bonjour oscar , je me presente GRAND CONDOR classé 355 eme , fondateur de l'alliance AnGDeM , nous somme en plein recrutement , et tu me donen l'impression d'etre un membre sympas et actif , vu l'alliance que tu a choisi , je te propose de nnous rejoindre , et d'ainssi faire grimper notre alliance , a tes cotés
repond moi si positif ou negatif amicalement
________________

GRAND CONDOR


geek
Revenir en haut Aller en bas
GRAND CONDOR
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

^tdr , peut ete réél , tu veux une verification? Wink
et moi je n'ai en aucain cas insulter ton alliance , au contraire , lis bien
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l [angdem]
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

Bonjour a tous Ang3l , ministre de guerre de la angdem,
condor je pensse que oscar d'une pars a dit "peut réel" dans le sens que c'est possible que sa soit comme dans l'autre sens.
A présent discutons resident evil est un amis IRL de condor , se qui explique le départ de resident évil , je pensse bien entendu que sa ne doit pas etre bien marrant d'accueillir un jour 12h et qu'il parte s'en rien dire sa Ok !
Mais se n'est pas une raison pour arcelé se joueur parceque il a quitté votre alliance , il y en as comme sa , je ne défendrez pas cette acte , mais je défendrai le fait que se n'est pas fair play , de plus mdr sa me fait rire les propos évoqué parce que chez les nul ? nous ?
on est devant vous avec 13 membres et vous derriere avec 46 membres je pensse que nous sommes loin d'etre nul mais bon on n'y peut rien je pensse oscar que tu ne sais pas ou tu vas , a tu connu la DOMINUS ?
les pauvres il se sont fait péter par tout l'univers ....
alors arretez d'embeter resident evil et classons cette histoire dans nos archives respective Wink

amicalement ang3l
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:14

lol! je m'en fou de tes guerres sérieux ... je m'en fou aussi que vous êtes devant ptdr !

et ya rien de bien méchant dans les propos de warriorkiller, il a peut être di "nul" parce que il était dégouter qu'il nous avez quitter ya pas de quoi se prendre le chignon lol!

Mais se que je comprend pas c'est que vous anticiper directement pour me recruter hors que warrior harcel l'autre pour revenir ^^, je trouve que c'est un peu déplacer lol! enfin après chacun son opinion

sinon pour un épisode de guerre je sais plus si c'est en archive mais jété seul univers 33 contre l'alliance _PP_ classé top 3 et top 2 en point par membre et j'ai gagné ... une guerre ya rien de héroïque tu te fais pas choper t'en chope quelques uns et tu as gagné lol! c'est aussi simple que sa

et c'est en général pour la plus part des guerres une perte de temps Wink ... donc si vous êtes venu faire les costaud sur une alliance de petit joueur c'est part là la sorti =========>

en ce qui concerne warrior calme toi il est partie , il est partie, mieux vaut que les infidèle s'envont directement Wink sur ceux

bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRAND CONDOR
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:17

ptdr a peine ventard le oscar ! si ya probl&me et qu'il y a guerre , je ne m'acharne pas sur des joueurs a 10.000 points , et d'allleur tu vien de rentrer , pourquoi c'est toi qui nous parle , ton fondateur n'est pas capable de venir tout seul? Et pour le recrutement j'ai pris la decision moi méme , je n'en ai parler a personne , donc si t'a des problémes avec sa , c'est entre toi et moi , pas l'alliance , et j'ai ajmais dit qu'il y avias quelque chose d'heroique dans une guerre , et on a jamais ditqu'une guerre etait declarée , donc monte pas sur tes grand cheuvaux , que quelqu'un d'autre a par toi reponde , car 1 sur 45 , pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:34

et béh ici lol! le 1er a se venter n'était loin d'être moi hein?! Wink

pas venu frappé des joueurs a 10 000 point ... mais c'est bien vous commencer bien ... vous en attaquer un a 10 000 point de + ^^ courageux j'avoue ( il est vrai que c juste mise en garde , mais pk ne pas s'arranger avec lui in game d'ailleur sa ne concerne que lui )

Je viens de rentrer dans mon alliance est alors sa pose problème? Rolling Eyes Au moins je m'investie, je les aide a ne pas ce laisser marcher sur les pied devant des joueurs qui voudrai dire ATTENTION on a massacrer tel alliance qui nous fait sous entendre que nous on serai une calamité non? scratch ( aucun respect des petits joueurs, personne a le même niveau de jeu, et il grand temps pour chacun de respecter celà )

En gros vous êtes les dieux les gars, nous sommes des noob nous ^^, en tous cas le 1er qui a fait allusion a qui aurai massacrer qui ... c'est bien vous Smile

et sinon Grand condor la prochaine fois quand tu veux recruter, sonde pas la personne deux heure avant king ( sa fait hostile les amis )

Sur ceux j'en ai marre de chamailler pour si peu, mes salutations messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:20

Putain, le forum est assez tendu ces derniers temps. :[img]http://ww

Bon on va se calmer. tout le monde va s'occupzer de son alliance et deses membres et tout se passera en douceur.
Je sais que oscar n'est pas le fondatur mais y défend son alliance et c'est normal. Very Happy

Pour ce qui est de wariorkiller je vous demande d'attendre le weekend (le fondateur de la wing est présent le week end).
Revenir en haut Aller en bas
GRAND CONDOR
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:30

bon oscar nRpace , vous m'avez l'air de membre fidel a votre alliance , et tres censés , on va en rester la , j'espere que sa se reproduira plus Wink , oscar , j'ai jamais dit qu'il y avais un probléme a ce que tu sois nouveau chez eux , et j'ai jamais massacré un de vos membre :s
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:50

bonjour au grand condor et à son alliance ! Very Happy
Pour ma part je me demande ce que warriorkiller fait à recruter puisque la consigne est de ne plus le faire !
Comme le "chef" n'est plus là, on ne peu pas sanctionner ce joueur pour ses propos, seulement s'excuser au nom de l'alliance et vous assurer que cela ne reflète absolument pas l'ambiance et les objectifs de ce forum et plus globalement de cette alliance !

bon g@ame. king
Revenir en haut Aller en bas
GRAND CONDOR
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:50

ok pas de probléme , mais la sa aproche le harcelement , il me demande ma flotte , le pseudo de ma petite amie , sa flotte ,il insiste au moin 20 fois par jours pour que je rejoigne votre alliance , il veux une fusion il insiste encore et toujours enfin c'est un fou quoi , par contre , comme je vais bientot arretter ogame , j'aimerais que les relations entre nos deux allainces , sois les meilleures possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

je lui ai envoyer un message privé (pour peu qu'il les consulte!) mais si il continu n'hesitez pas à le raider on bougera pas ! (en tout cas moi!) king
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

entierement d'accord avec toi king king

Je vais pas me bouger le cul pour d'fendre quelqu'un qui ne se preocupe pas des consignes de l'alliance. [img]http://smi
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:22

perso je n'ai pas envie de bouger non plus
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:06

GRAND CONDOR a écrit:
ok pas de probléme , mais la sa aproche le harcelement , il me demande ma flotte , le pseudo de ma petite amie , sa flotte ,il insiste au moin 20 fois par jours pour que je rejoigne votre alliance , il veux une fusion il insiste encore et toujours enfin c'est un fou quoi , par contre , comme je vais bientot arretter ogame , j'aimerais que les relations entre nos deux allainces , sois les meilleures possibles ^^


*************************
Sérieux, pour le pseudo de ta copine, c'est abusé !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRAND CONDOR
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:39

vous avez encore accepter resident evil je vous previen qu'il a quitter notre allaince en nous traitant de fils de pute , en nous menacant .....et il est deja partit de chez vous , il partira encore
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

encore désolé pour les problèmes qu'il vous as causé mais de toute façon on va fonder une autre alliance sans warriorkiller (qui n'en fait qu'a sa tête) et sans resident evil qui le suis... king considerer qu'ils ne font plus partie de l'alliance... king
Revenir en haut Aller en bas
GRAND CONDOR
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:17

mzerci a toi roi arthur , car c'est un mec instable , alors qu'on a voulu eviter sa destruction de votre par , il retourne ici (je suis sur que tu comprend ma eraction , quand je dit ces paroles j'ai pas de mauvaise inttetion envert ta belle alliance ) , je le conné IRL , il dit que je bat ma copine pour me faire une sale reputation etc....je le dis au et fort , il ne faux pas le prendre , car vous aurez le méme tour , de plus il a l'intention d'aretter ce jeu , mais il ferais mieu de faire des cours de vie social ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRAND CONDOR
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:51

bon va falloir le calmer resident evil il nous insulte sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:17

Ca nous est arriver et je vous comprend.
Le probleme c'est qu'on ne peut rien faire, on a aucun dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar Wolves
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

Bonjour a tous, je suis Lunar Wolves, alias Lunar membre de la AnGDeM, et je suis la pour vous montrer quelque exemple d'insulte de la part de resident evil:

-
resident evil a écrit:
ci ta un souci je te passe mon tele et on verra ok parle moi mieux je te dit moi ok

-
resident evil a écrit:
toi chris on verra bien ka tu aura plu de clope et toi sale fils de pute on ce verra un jour Blood Legend tous des pd pour moi

-
resident evil a écrit:
mdr des message ce vrai que ton allaince vou rien conte allaince mdr

-
resident evil a écrit:
mdr tu ma de faire defonce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pd

Et voila c'est tous ce que l'on as reçu, mais c'est deja bien assez, le pire dans ces messages, c pas qu'il soient insultant, mais c'est qu'on ne les comprend pas, je m'explique, ils ne sait pas ecrire un francais corecte donc on n'arive pas a comprendre ces messagfe, et ensuite ils sontinue de ce foutre de nous enfin bon, c pas trop grave sa peut passez sa encore.
Revenir en haut Aller en bas
maélé
Commandant
Commandant
maélé


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : derriére mon pc

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:41

Personellement cela ne m'importe peux. Puisque nous devons normalement créer une nouvel alliance. Ceci est la preuve du manque de compétence du chef remplaçant. Je ne prend pas cette attaque personellemnt. Mais si cela continu, je pense qu'il faudrait réagir et lui donné une bonne leçon.

Je ne sait pas si ma réaction est normale ou éxagérée, mais à vous de voir la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar Wolves
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:57

je suis d'accord avec toi, la meilleure solution serait de le raider dans les regles de l'art^^
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:33

soit le signaler au modo, les insultes sont interdites, mais c'est balancer qq'un , ou alors le raider
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:34

quelles sont ses coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnGDeM Empty
MessageSujet: Re: AnGDeM   AnGDeM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnGDeM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Plaintes-
Sauter vers: