L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum pour l'alliance dans ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage pour une nouvelle alliance...

Aller en bas 
+4
Rapace81
Battosai
micka10 AO
Roi Arthur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que la creation d'un nouveau Forum (et d'une nouvelle alliance) soit nécessaire?
Oui
Sondage pour une nouvelle alliance... Vote_lcap75%Sondage pour une nouvelle alliance... Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Sondage pour une nouvelle alliance... Vote_lcap17%Sondage pour une nouvelle alliance... Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pas d'avis
Sondage pour une nouvelle alliance... Vote_lcap8%Sondage pour une nouvelle alliance... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:16

Je propose ce post afin d'avoir les opinions de chacuns, en fonction des resultats au week end prochain, il y aura peut etre un nouveau vote pour le nom d'une eventuelle nouvelle alliance... king
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

bon si les votes continuent dans ce sens il va falloir se decider pour un nouveau nom d'alliance...


Egoistement je proposerais Chevaliers de la Table Ronde ou Kaamelott, mais plus serieusement que dites vous de Conféderation des planètes unies?

J'attends vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
micka10 AO
Commandant
Commandant
micka10 AO


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

voila j'ai voté oui, car l'ally n'est pas organisée comme il faudrait, c'est le "bordel", il faut repartir sur de bonne base^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jodemass02420.skyblog.com
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

Je suis entièrement d'accord et même si ça m'ennui de "saborder" en quelque sorte une alliance qui m'a si bien accueilli, si on ne repart pas sur de bonne base, cette alliance va droit dans le mur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micka10 AO
Commandant
Commandant
micka10 AO


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:22

Oui, et le probleme d'une part et l'abscence du fondateur, puis le nombre trop élevé de membres, il faudrait repartir sur une base de 20 membres, puis une fois que tout roule augmenter ce nombe petit a peti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jodemass02420.skyblog.com
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

J'aime le noir et puisque arthur et d'autres aiment bien tout ce qui en rapport aux chevaliers, pourquoi pas les Chevaliers Noir?
Sa sonne plutôt bien et je pense pas l'avoir vu ailleurs.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:32

Moi je suis ok pour un nom en rapport avec les legende arturienne.
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:11

Je suis d'accord pour tout sauf pour continuer comme ça !!! No
Revenir en haut Aller en bas
eTrust
Capitaine
Capitaine
eTrust


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Uni 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Vote   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:37

désolé, mais pour ma part ca ne fais pas longtemps que je suis là, donc j'ai donner voix au vote, dans un sens des + logique...

Mais il n'est pas obligé de repartir sur un base de vingt personnes, pour ma part le but d'un forum est de le faire vivre, non?

En outre...
... comme moi? Laughing

Que ce forum soie mort pour faute des autres n'est pas trop une bonné idées, mais si le fondateur pourrai montrer le bout de son nez mais aussi de frapper du poing sur la table, et mettre les IMBECILES au pied du mur, non?

20, 30 ou 100 pers. le problemes n'est pas là, sur un site il faut 2 recruteurs et sur la meme marche, et seule le fondateur pourras avoir l'EXIGENCE de ta du poing sur le table.

1; FONDATEUR (1 ou 2), de préférances 2, s'il l'un viens à partir en vacance ou autre.
2; ADMIN & MODERATEUR
3; RECRUTEUR (1 ou 2), idem que le pt1, mais les décisions peuvent être entreprise à 2 lors d'une recrue et l'un est en opposition avec l'autre, NO PROBLEME => il y a 2 FONDATEUR.

Mais, il faut être clair, précit, au niveau recrutement (niveau du jeu)
Mais, aussi des Régle de VIE DU FORUM (et ce depuis le départ)
Toutefois, une recrue néant pas le niv. naicéssaire à l'incorporation dans l'ally, pourrai être acceptée s'il obtiens endéant en n° de jour le niv. sufisant (de cette façon il pourra montrer ses motivation à incorporer l'ally), mais, sa candidature pourrai être mise en Attente pendant ce temps.
Dès ses preuves (en tous temps) les recruteur pourrai apposer la demmande au sein de l'ally?
Puis, la recrue pourra faire parler de lui au sein de l'ally et pas avant, perso. j'ose espéré que de la sorte il n'y aurra plus C... pour raider un membre de son Ally.

Voilà... à vous de voir;
J'espère que ses lignes vous feront réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
eTrust
Capitaine
Capitaine
eTrust


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Uni 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: 9/11   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:41

Ps :9 votes / 11 membres ??
Un message InGame s'impose, non?
Revenir en haut Aller en bas
maélé
Commandant
Commandant
maélé


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : derriére mon pc

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:33

Ne le prend pas mal eTrust mais justement tu es nouveau dans cette alliance et je pense que tu n'a pas encore remarqué la plupart des problème qui peut y avoir dans cette alliance.

Le tout premier et le plus important est que les cadres de cette alliance ont disparus (on n'a jamais vu le fondateur). A savoir que l'un d'eux est l'administrateur de ce forum (donc aucune modification possible à faire sur le forum). Puis, la personne ayant pris la direction de l'alliance warriokiller fait un peux le bordel (donc impossible de donner une sanction à la personne qui les donne).

Et personnelement, j'envisageais de quitter l'alliance si cela continue. Donc une nouvel alliance serait pas mal pour partir sur de nouvel base.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

je suis tout a fait d'accord avec maele et partager meme son envie de partir ( d'ou mon post en presentation)

personnelement je ne vois pas dautre issu que de creer une autre alliance a moins que warriorkiller (au moins ) pointe le bout de son nez discute avec nous et legue des privileges au personnes que nous aurons choisi , mais là je crois que c'est utopique!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:23

Tu crois encore au pere noel ? santa
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

ben oui a 32 ans on fait encore des reves la nuit Sleep quand je dors mais c'est pas du pere noel que je reve:[img]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
maélé
Commandant
Commandant
maélé


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : derriére mon pc

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:58

Pour le nom de la "nouvel alliance", j'ai une petite question: on est obligé de rester dans le théme du roi arthur? On pourrait pas plutot prendre un nom en rapport avec Ogame genre les zinzins de l'éspace ou les chevaliers de l'éspace.

bon je reconnais que mes propositions sont pas top. lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eTrust
Capitaine
Capitaine
eTrust


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Uni 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Sorry...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:15

Oui, exacte je ne s'avais pas de quoi il en retourne, voilà mnt ces chose faite. silent

lol... Les ZINZIN DE L'ESPACE... en voilà une d'idée. affraid (ok)
dans ce cas je dis oui pour une autre ally... Twisted Evil

Sorry, mnt je comprend, et si l'on me l'avais dis...
Bref, ok pour Les ZINZIN DE L'ESPACE. (ZDE) What a Face

Y a de l'idée, dans sa tête (Maéle, lol, BienVu) Idea Suspect Idea lol! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:37

C'est vrai que les zinzin se l'espace moi j'aime. pas trop mythologie mais j'aime bien


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

je palisantais au sujet du nom arthurien... (quoi que Very Happy ), plus serieuement un nom en rapport avec ogame et l'espace est plus qu'approprier...

sinon je veux bien être une sorte de modo "secondaire" pour le nouveau forum... si vous êtes d'accord bien sur! king
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:27

euh perso les zinzin de l'espace je trouve pas ça terribel... Embarassed Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:42

Je ne saisplus qui avait proposé Les chevalier de l'espace.
Perso c'est celui qui me convient lemieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:36

ah non!!!!!!
on serai obliger de n'etre que douze!!!!
et autour d'une table.ronde en plus!lol!
tant qu'on est dans le fun pourquoi pas les silver star ou les sentinels du ciel tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Commandant
Commandant
Roi Arthur


Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Uni 25 et 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:19

et pourquoi pas Star Alliance ou encore Stars Ally? scratch
Revenir en haut Aller en bas
eTrust
Capitaine
Capitaine
eTrust


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : Uni 38

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: lol   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:28

lol, Putain... là je suis CASSE Laughing
OU AllyStar...

bref, à se propos je veut bien que tu soie MODO mais, la présence ne doit pas se faire rare...

Mais c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:03

Grave !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maélé
Commandant
Commandant
maélé


Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : derriére mon pc

Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:26

la star alliance je trouve sa pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle alliance...   Sondage pour une nouvelle alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour une nouvelle alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage !
» Pour les petits pervers que vous êtes
» stop au recrutement
» idee pour le recrutement
» info pour carabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Bar-
Sauter vers: