L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum pour l'alliance dans ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'acharnement ca commence a me faire chier

Aller en bas 
+6
Alpha
Apo4ever
Oscar
Battosai
yann01
Rapace81
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apo4ever
lieutenant
lieutenant



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:25

Ok mais enfait, tout sa nabouti a rien, si Rapace laisse des vaissau ou trop de ressource a quai je l'attaquerais, vous avez des joueurs dexperience, demandez leur comment eviter les Raid

je n'ai pas fait ton calcule foireu, meme si en te repondant je vien de le fair de tete et sa fait 2000, tes content ?
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:27

Par contre toi on peut dire que la guerre tu la cherche plutot bien, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Apo4ever
lieutenant
lieutenant



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:31

Non je cherche pas la guerre, je cherche que les ressources Wink

Bonne nuit ( Attention, mes flottes arrive )

Batosai, ta oublier de dire que tallais m attaquer, mais sa ta stopper ma def non ?
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:33

De quoi tu parle ??? Allez circule t'ai pas chez toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:36

un peu trop agressif le petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:38

Désolé yann mais j'aime pas qu'on me prenne la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

je parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:46

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:53

je viens de m'entretenir avec un cadre de leur alli
il nous demande de lacher un peu de lest et qu'il fera de meme de son coté
a vous de voir
une guerre contre eux est elle benefique alors qu'ils sont derriere nous au classement
perso je propose d'attendre voir si apo4ever continu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:58

Ouai on calme le truc pour l'instant, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:03

remessage des REI





c est vrai que c est l un de ses default
c est un chaud bouillant
je les ai calme
poste un message precisant que je suis l entrmetteur et que j ai calme cela
en theorie il ne devrait pas reposter sur votre forum dumoins pas si mechament

pour les attaques je ne garanti pas a 100% mais un conseil il faut qu il arrete les technologies et mines et qu il se concentre sur de la defense pendant un petit bout de temps




il n'as pas tout a fait tort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:08

Ouais mais bon chacun fait ce qui veut, le gars doit surement commencer à cogiter vu qu'un joueur moins puissant que lui commence à avoir des mines et technologies costaud. Après c'est sur que sans défense c'est difficilement gérable, parcque si c'est pas lui sa sera un autre qui raidera.
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:10

encore un message



bonsoir à toi !!!

je suis le fondateur et chef de la R.E.I,
j'ai bien compris tes propos et en prend note,
je veillerais à ce qu'a l'avenir apo4ever soit plus modéré dans ces propos,
mais attention tout de même à ne pas laisser traîner trop souvent vos ressources ou flotte, car je ne pourrais pas l'empêcher de jouer à ce qui est tout de même le principe de base de ce jeu.
cordialement.
a+ bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:12

dit a se fondateur que moi aussi je peux raider ces membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:37

Ce type y manque pas de culot.
Je vais finir par croire qu'on a bien besoin d'une section privée sur le forum.

A part ca ne vous inquiété pas y aura plus de ressources qui vont trainer et cette semaine je vais m'atteler a ma def Embarassed
En espérant qu'il me laissera mes ressources lol!

Tant qu'on y est yen pas un qui peu me dire comment constituer une bonne def (je joue que depuis 6 semaines: expérience minime) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:09

Slt. Sa dépend de tes technologies si pour l'instant t'ai capable de faire que des laser léger commence deja par te développer pour des laser lourd et encore mieux pour des canon de gauss. Et la t'en construit temps que tes ressources te le permettent, on va dire une bonne trentaine deja en gauss. Après tu passe au lanceur de plasma, mais là c'est un peu plus long à développer.
C'est clair que c'est pas trop sa que le gars vienne s'inscire sur le forum et papoté comme sa, faudrait trouvé un truc pour pas que sa se reproduise, parce que c'est une faille dans l'alliance; pourvu qu'on parle de chose délicate, suffit juste que l'adversaire s'inscrive et il a accés à tout ce qu'on mijote Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:11

Pour le laser lourd et le gauss je peux.
En revanche je n'ai pas encor la technologie plasma Sad
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:14

Ok, essai d'en faire un bon nombre alor. Une trentaine de chaque c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:17

T'inquiete pas pour le laser lourd j'en ai deja 59 (hier quand il m'a attaqué j'en avai 65) Very Happy
Pour ce qui du gauss je vais essayer mais ca va pas avancer vite ( a cause du cristal). On va prendre le temps qui faudra.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:18

Désolé pour le cristal mais je suis vraiment en manque en se moment, je pourrai pas t'en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:20

Au fait, il t'a attaqué cette nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:25

Juste un petit sondage avant de quitter le forum.
Mais lui il attaque pas trop la nuit, son truc, c'est plus le soir juste avant que tu te connecte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:09

Voilà je suis d accord avec leur principe tu a des ressource ou de quoi recycler il te raide c est le but du jeu

ceci dit si il n y a rien de tous sa il faut pas attaquer juste pour detruire des deff
ceci dit si sa arrive il peu le faire juste pour que sa flotte ne reste pas a quai

donc si il te raide sans raison je pense qu il faudra reagir ceci dit si il y a de quoi se faire une petit renta
il ni a rien a faire

sur ce il faut que tu monte ta deff comme on te la dit il te faut 10 000 lanceur 200 gauss et 200 plasma mini
pour pouvoir arreter de belle flotte certe sa prend du temp mais ogame est un jeu de patience

sur ce j espere qu aucune guerre ne sera declancher pour sa et si sa arrive vous pourrais compter sur moi
pas en flotte mais en ressources

bon jeu a tous et soyez fair-play c est la base de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

Que se soit clair, je ne parle pas de guerre. Je l'ai déja dit essayons d'abord la diplomatie.
De toute les manières je n'ai pas la flotte nécessaire pour une guerre.

Il s'est amener avec une flotte beaucoup plus puissante que mes 10 croiseurs et après il vient sur le forum dire qu'il m'a attaquer parce que j'avais une bonne flotte.

Laisser moi rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apo4ever
lieutenant
lieutenant



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:54

Ah, voila un membre comprehensif, Merci Alpha Smile

En conclusion rapace, si tu met pas de vaisseau et que tu laisse pas trop de ressource j'aurais pas de raison de tattaquer, je n'attaque pas pour rien

Ensuite a ceux qui me prenne pour un gars chiant, arretez Ogame, le but du jeu c'est de gagner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acharnement ca commence a me faire chier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Plaintes-
Sauter vers: