L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum pour l'alliance dans ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'acharnement ca commence a me faire chier

Aller en bas 
+6
Alpha
Apo4ever
Oscar
Battosai
yann01
Rapace81
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yann01
Commandant
Commandant
yann01


Messages : 128
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 48

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

ton but c'est de raider donc de gagner ,normal
notre but ,c'est de defendre les membres de notre alliance ,normal
par contre si t'as facon de gagner c'est de mettre le feu dans les forum des autre ally ,la t'as rien compris
pour finir , t'es pas chiant
pas du tout meme
je dirai plutot que t'es pas mûr
mais bon ca c'est normal
allez bon jeu a toi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

Apo4ever, tu va voir comment je vais poutrer ton alliance ! même si non rentabilité il y a ... dit leur a tous de se sauver de G4 là ou je suis !

A moins que tu laisse rapace81 tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Commandant
Commandant
Battosai


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:12

Peut être que si t'était allé lui parler en premier, sa l'aurait calmé direct et sa aurait par la même occasion évité se genre de discusion inutile; attention c'est pas du tout un reproche, c'est moi qui a précipité un peu les choses c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apo4ever
lieutenant
lieutenant



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:38

Lawl Si on fait une guerre dalliance vous avez plus a perdre vu le nombre de joueurs pas tres bien classer chez vous :s Et puis rien qua coter de moi ya 3 ou 4 gars de votre alliance affraid Mais pas Top 2000 Rolling Eyes

Bon pour finir, Si il a des ressource et que il se preocupe de creer des vaisseau et pas de def jlattquerais

Apres tout, si il a une flotte il attaque aussi des gars, bah c'est le jeu Smile

Aurvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:41

lol! il est pas incroyable évite d'attaquar nos joueurs sa vaudra mieux sinon tu verra des destructeurs partir dans tout les recoins !

beaucoup de joueurs y laisseront des plumes mais quand j'aurai poutrer ton compte va pas falloir commencer a se pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:09

Z'êtes chaud-bouillants, les gars !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

bref en gros moi j ai compris qu il a etait poutrer parce qu il avait des flotte a quai

donc recyclabe(ceci dit evite aussi l archarnement tu me comprend
de plus on va pas lancer une guerre des que l un de nos membres ce font raider car je trouve sa patétique

ce qui ne sont pas d accord avec moi tant pis je joue depuis assez longtemp pour savoir etre fair play et diplomate
donc je te demande d arreter de le raider si il n est pas rentable
je pense que tu sera d accord avec moi

sur ce je vous souhaites bon jeu a tous et calmez vous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:32

lol! et ben dites donc vous baisser vite les bras ... je commence a regretter ma candidature ... tempi je me melerai plus des petits conflits avec c'est joueurs qui pense dominer l'univers ... vous vous démerder maintenant vous êtes assez grand

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

Dans toute cette histoire il y a un truc qui me chagrine. lol!
C'est pas la position de alpha après tout il a plus d'expérience que moi mais peut etre pas qu'oscar. Faut voir.

Meme si le fait que l'on se dechire entre membre de l'alliance me déplait. le vrai truc qui me chagrione c'est des membres étrangers a l'alliance viennet sur notre forum. scratch

Apo4ever, c'est pour toi: Si tu veux continuer avenir sur le forum tu devient membre de l'alliance.
Si tu veux rester REI tu ne viens plus sur le forum.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:33

Rapace81 a écrit:
Dans toute cette histoire il y a un truc qui me chagrine. lol!
C'est pas la position de alpha après tout il a plus d'expérience que moi mais peut etre pas qu'oscar. Faut voir.


tu insinue quoi là???
Revenir en haut Aller en bas
Apo4ever
lieutenant
lieutenant



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

Rapace, tu veut un forum privé ? Tu demande a l'admin de le foutre Privé ...

Tkt pas Alpha je suis completement daccord avec toi, je ne vise que la rentabilité, Rapace, Je t'ai deja attaquer quand tavais Ni vaisseau ni ressource ? J'ai vu que t'augmente ta def, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

la défense c pour les noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

Question de rentabilité je te fais confiance. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:36

cela depend si on es mineurs ou raideur
apres il y en a qui prefere raider mais chacun son choix et c est ce qui est bien dans une ally c est qu il y a de tous

moi je prefere la defence
mais quand j aurai aateint quelques cota de deff de mine et de labo
j en ferai

mais il faut avoir beaucoup de temp pour etre raideur et je ne l ai pas donc je prefere rester mineurs pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
lieutenant
lieutenant



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:20

oui je comprend ton style de jeu ... moi mineur avec une mini flotte maintenant et presque rien en défense ... enfin du moins pas grand chose mais je suis souvent co il faut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JET666
Commandant
Commandant
JET666


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 51

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:04

Je continue ma reconstruction et C'EST P'TAIN DE LONG !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
diable59
Soldat
Soldat
diable59


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 60
Localisation : Nord

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: aide   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:01

je l'ai sonder mais pas detail sur sa defence a tu quelqu'un qui me renseigner pour l'envoyer par le fond
j'ai environ 100 croiseur 40 des et 40 croiseur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

je ne comprend pas trop tu vient de sondé qui et pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:29

Meme question?

Laissons tomber cette histoire, j'ai retenu la lecon : plus de ressources ni de flotte ou grosse def.
De toute facon ils se sont calmé alors ne les exiter pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Commandant
Commandant
Alpha


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 41
Localisation : poitiers

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:39

Je suis d accord avec toi ceci dit on en verra d autre car comme je le dit c est le but du jeu

sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rapace81
Commandant
Commandant
Rapace81


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

t'inquiete pas, je crois que je commence a piger la principe....
Revenir en haut Aller en bas
CoMeTe
lieutenant
lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:45

Twisted Evil je vais me le faire si tu veux ta juste a dire les coor et il est mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shot in your head
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:23

bonjour all ( pour les petit lecteur ou les personne qui veulent pas savoir le sort ne pas lire tongue )

je me présente membre actif de l'alliance a la quelle vous chercher des cross

tout d'abord je vous informe que votre joueur comete nous a rejoint
que je partage votre avis sur la diplomatie
que je partage le point de vue d'alpha qui me semble étre le seul a avoir
comprit la situation

ensuite je vais rafraichir les " mariole " qui veulent poutrer nos membre en g4 car il seront attendu comme il se doit [img]http://smi Twisted Evil

qu "une guerre entre nos deux camps se soldera par le perte de tout le monde car vos joueur faible ( nombreux vont y passé )

que vos fort seront mippé et rippé Basketball

que la violence entrainera la violence affraid affraid

je présise pour les mathématicien que votre calcul est juste mais cependant inutile

car un top 1500 vous rammasera 15 top 2000

que votre moyenne point /joueur est trés faible

et que nous ( enfin" je") posséde des pote au classé a qui il faut pas cherché des cross

mais bien n'évidement tout ceci serait en cas de guerre ...

dc si vos" cow boy "pouvé se calmé et étre de la sagesse de votre jouer le plus sage ( alpha ) sa nous éviterrez bien des ennuies

pour ce qui est du cas d'apo4evr et de votre "pot a ressource" vous lui reprochez d'attaquer qq dans un jeu de guerre ( bonjour la mentalité elephant )

dc soit votre "player1" enléve ses ressource ou les cache ou fait de la défense ( que certain noob crtique : car dans l'absolu si vous vous conectez 24/24h sa sert a rien mais dans son cas comme on dit : quand le chat n'est pas la , les souris dansent )

soit si il fait rien apo continuera ( si il est rentable ) et si il n'a pas déja arréter lol!

sur ce bon jeu a tous

ps: votre couleur de forum c'est pas le top car on a du mal a remonter de sujet mais bon ...... alien
Revenir en haut Aller en bas
CoMeTe
lieutenant
lieutenant



Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:50

Bonjour a tous sache que j'ai quitte votre alliance......
Sinon apo attaque pour les ressources ou les debris il suffit que ton ami laisse sa flotte a qai et BOUM alors s'il te plait arrete de dire que vous allez le detruire ton pote est rentable tu veux rajoute quoi encore oui mais non sache que s'il faisai un peu de flotte et lui faisait faire un ptit tour avec les ressources dedans cela n'ariverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Apo4ever
lieutenant
lieutenant



Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2007

L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:31

Comete, jcrois que chez la Team Alliance, le seul qui pourrait peut etre passer ma defense sur ma PM c'est votre membre a 800k pt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement ca commence a me faire chier   L'acharnement ca commence a me faire chier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acharnement ca commence a me faire chier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Plaintes-
Sauter vers: